• Cette après midi, j'ai pogné une image sur internet. C'est assez nowhere. Pendant un bout de temps, j'ai cherché une manière de la montrer sur mon blog sans que sa soit "sans but". J'ai donc décidé de dédier l'image à quelqu'un. Comme à peu près personne n'est digne de se faire dire "You're awesome!" par un trentenaire qui danse en con, je la dédies à ma blonde Marie-Pier! C'est la plus jolie/gentille/sexy/drôle/aimable/intelligente/etc.. fille du monde! ♥


    Gars qui danse!




    PS: J'ai tu droit à une considération future si j'arrive en dansant de même? ;)



    10 commentaires


  • Avoir un t-shirt comme celui que j'ai mis en haut (et que j'ai personnellement), c'est une vrai expérience de vie. En portant un t-shirt "provocant", "drôle" ou "laite" de même, tu te fais arrêter dans les corridors et dans la rue pour te faire dire "ah yé hot ton gilet!" ou bin des grosses qui te disent toutes frustrées: "Ouin, c'est-tu ton genre de femmes?". Dans les shows, avec ce gilet, je peux devenir ami avec tout le monde. On dirait que le premier pas est faîte à l'avance par le t-shirt.. C'est bizarre de voir comment le monde vont te parler juste à cause d'un minable morceau de tissus.
    Bref, si vous sauriez comment cette grosse là imprimé sur un gilet affecte ma vie, vous seriez surpris!

    1 commentaire
  • Trouvez-vous que le téléphone est l'invention la plus désagréable quand sa sonne le matin? Je sais pas pourquoi sa n'existe pas des téléphones qui filtrent les appels. Mettons que quand sa sonne avant 8hrs le matin un dimanche, bin que l'appel soit redirigé vers une boîte vocale! J'sais pas mais me semble que sa arrive trop souvent de me faire réveiller par des téléphones.. Sa devient frustrant à la longue. À peu près 2-3 fois par semaine, je me fais réveiller par ce maudit engin de malheur! Y devrait mettre un mode vibration.. Au lieu de sonner, sa brasserait le lit pour te réveiller. J'aimerais beaucoup mieux que le son qui strie dans les oreilles!
    En tout cas.. j'vais arrêter de me plaindre et je vais aller dormir (Pour mieux me faire réveiller demain matin par un appel! :S )

    votre commentaire
  • Depuis quelques temps, je m'aperçois que quand je vois quelqu'un, je vais probablement lui trouver un sosie célèbre. C'est un peu idiot comme manie mais sa me prends tout seul... Je me rappelle que étant plus jeune, avec mon frère, quand on se promenait en public, on trouvait toujours des ressemblances entre les gens qu'on voyait et des personnalités plus ou moins célèbres. Les 2 sosie les plus mémorables, je crois que ce fût "Paul Coffee" (ancien défenseur de la NHL). Lui, on doit l'avoir vu 3-4 fois dans notre vie et à chaque fois, on se dit "Hey, c'est Paul Coffee!".
    L'autre poisson, c'est "Jim Jones".. Il est pas tellement connu, c'est un gars qui était le chef d'une secte qui se sont suicidés collectivement dans les années 60 ou 70.. Le gars qui lui ressemble, il travaille dans une cabane à sucre près de chez moi. Quand on l'a vu, on s'est tout de suite dit "Fuck, on est tu atterris à Jonestown?!" (C'est le village de la secte).
    Cette année dans mon programme au collège, j'ai la sosie de Jennifer Aniston pis la sosie de Christina Aguilera. J'ai le sosie du gars qui faisait le karaté kid aussi, mais lui, il s'est faite donner quelques coup de pelle dans face fak il faut vraiment le regarder comme du monde pour le savoir.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique