• What The Heck *is* EMO anyway?!

    J'entends souvent du monde autour de moi essayer de décrire le Emo mais mon dieu que le monde sont pas renseigné!
    Du Emo, premièrement, c'est pas Dashboard Confessional... Ce style de musique là, c'est des hardcore dudes dans les années 80 qui ont décidés de faire du hardcore mélodique et avec des paroles qui parlaient d'émotions. Ce qui veux dire que le Emo "pur", c'est du hardcore mélodique et des paroles émotionnelle. Les précurseurs ont été Rites Of Springs, Embrace, Fugazi et Husker Dü pour n'en nommer que quelques un.

    Il y a aussi beaucoup de gens qui disent "Ah le emo, sa existe pas!".. Tant qu'à moi, c'est aussi con de nier l'existence du emo que de dire que c'est dashboard la référence! Je ne verrais pas pourquoi qu'au 21eme siècle, on ne pourrais pas avoir un "nouveau" style musical qui fassent surface et qui soit en quelques sorte une "sub-culture" comme le punk ou le rap. Je vois le Emo un peu comme une version moderne de la vague romantique du 19ème siècle.

    En tout cas, je vais pas commencer à écrire une bible pour vous montrer c'est quoi le Emo.. J'espère que vous avez compris avec les quelques lignes que j'ai écris.

  • Commentaires

    1
    amber
    Mercredi 8 Mars 2006 à 07:55
    cool
    like your site shame i cant understand it.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :