• Finch Or Not...

    Après demain, je serais supposé aller au show de Finch.. Le seul problême, c'est qu'on a pas encore nos tickets. Hier, mon voisin était supposé aller chercher les tickets mais il savait pas où était le SuperClub Vidéotron.. Avoir su, on y aurait été moi pis mon frère. Hier après-midi, on se tournait les pouces parce qu'on pensait que les billets avaient été achetés le matin même. Aujourd'hui, notre auto est au garage pour toute la journée.. Ce qui fait qu'on peut pas aller les chercher. J'espère qui va en rester sinon je me tire en bas d'un pont. À la quantité de fois que nos projets foirent à cause de raisons stupides, cette fois-ci, sa serait la fois qui me ferait brailler.
    Je me console en me disant qu'en novembre, il va avoir le show de Hot Water Music avec Silverstein et Planes Mistaken For Stars. Sa risque d'être intéressant, un petit show Emo/Post-Hardcore/Hardcore. C'est le 15 novembre au El Salon de Montréal. Pour les interressés, vous avez juste à m'écrire un e-mail.

  • Commentaires

    1
    Vanina
    Vendredi 1er Avril 2005 à 18:47
    hellow
    Je suis tomb�©e par hasard sur ton blog et je le trouve tres chouette !! j'aime beaucoup tes gouts musicaux !! bonne continuation ^^ :) vanina
    2
    Vanina
    Vendredi 1er Avril 2005 à 18:48
    hellow
    j'ai un tit blog : http://amsterfuck.slyblog.com si du temps tu as ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :